Les meilleurs restaus à Québec pour ton Boozy Brunch du dimanche

J’attendais la réouverture des restaurants avec impatience, mais ce dont j’avais le plus hâte c’est d’aller déjeuner!!! Si tu es comme moi, qui dit brunch…. dit Boozy Brunch. Je ne passe jamais à côté d’une occasion de rendre un brunch festif et à Québec on est bien bons là-dedans. Je te présente ici mes recommandations pour ton Boozy Brunch du dimanche… enjoy!

La Bûche

C’est pas compliqué, la Bûche c’est la cabane à sucre du Vieux-Québec… de la cuisine québécoise avec une petite twist. Avant les restrictions du nombre de personnes par la table… La Bûche c’était LA place pour les brunchs festifs en gang… on a bien hâte de pouvoir recommencer.

restolabuche.com

Le Maelstrom

Le Maelstrom c’est un café, un bar à cocktails et une excellente place où bruncher dans le quartier Saint-Roch!! Tu ne seras décidément pas déçu de débuter ton dimanche là-bas.

maelstrom.cafe

elli Resto

Le elli c’est le restaurant du Cabaret club le Drague!! Leur brunch du dimanche est assurément le brunch le plus festif en ville puisque c’est un Drag Brunch. Brunch, mimosas et spectacle, le rêve quoi.

ellirestaurant.com

London Jack

Ai-je entendu mimosa ou bloody cesar à volonté pour 20$? Oui, oui! Une ambiance de pub très festive c’est ce qu’offre le London Jack, le plus cool c’est que tu peux même créer ton déjeuner!

londonjack.ca