Quoi boire durant le 28 jours sans alcool?

Ça peut être tout un casse-tête de trouver quoi boire lorsqu’on décide de faire une pause de consommation d’alcool, on a souvent la bonne vieille bière sans alcool en tête ou bien un verre d’eau pétillante bien neutre… Mais qui a dit que ne pas boire d’alcool devait être ennuyeux et sans goût? Pas moi!

Dans le cadre du défi 28 jours sans alcool, je vous propose mes deux alternatives pas plates… avec ça vous n’allez pas vous ennuyer de votre verre de vin, de votre whisky ou de votre bière, c’est promis!

#1. Des bières d’ici sans alcool :

Les producteurs d’ici se sont dépassés dans la création de bière sans alcool, on est vraiment rendue avec une superbe variété. Ce qui est intéressant c’est que ça te donne l’occasion d’en essayer plusieurs sortes, pour le plaisir de tes papilles. Pas besoin de boire la même bière plate durant toute ta pause d’alcool, c’est fini ce temps-là! Pour en avoir déjà essayé quelques-unes, voici mes deux gammes préférées : BockAle et Bière Sans Alcool.

#2. Des cocktails goûteux sans alcool :

Monsieur Cocktail vient tout juste de sortir un nouveau concept de boîte à infusion où tu réalises toi-même ton spiritueux sans alcool grâce à une infusion à base de thé.

Chaque boîte contient assez de sirop et d’infusion pour faire 8 à 12 portions de 2 recettes cocktails.

Cheers!!


Si vous voulez m’encourager dans mon défi, c’est par ici :

Un don de 10$ dollars, c’est 1 jeune de plus qui reçoit l’atelier de prévention des toxicomanies cette année!